Les laboratoires Bausch & Lomb ont crée les produits d'entretien Conditioning dans le but de réduire les frictions entre l'oeil et la lentille. Cette biocompatibilité permise par Conditioning permet un port de lentille confortable tout en détruisant les micro-organismes nuisibles. La solution Conditioning est spécialement conçue pour une harmonie parfaite entre vos yeux et vos lentilles. Utilisez le produit pour lentilles prescrit par votre ophtalmologue. Demandez à votre ophtalmologue, si vous pouvez utiliser le produit Conditioning.

Vous retrouverez le meilleur des produits pour lentilles Conditioning aux meilleurs prix.

Vous avez choisi le modèle de produit pour lentille : Conditioning

  1. Conditioning solution 120ml
    Conditioning solution 120ml
    par Bausch et Lomb
    En stock

    Contenu :  1 flacon de 120ml

    Livraison offerte

    Délai : Sous 24h/48h
    Type de solution d'entretien : Solutions lentilles rigides
    Fonction : Conservation et Décontamination
    Action du produit d'entretien : Nettoie, Décontamine, Déprotéinise
    Choisir

1 article

Par ordre décroissant

LES CONSEILS DES OPTICIENS 1000lentilles.fr

Les opticiens 1000lentilles.fr répondent à toutes vos questions sur les conseils d'utilisation des produits pour lentilles Conditioning. Les produits d'entretien Conditioning pour lentilles de contact sont indispensables à l'entretien de vos lentilles.

Les produits pour lentilles Conditioning, sont nécessaires pour conserver, décontaminer et nettoyer vos lentilles de contact. Ainsi vous évitez les risques d’infection et lutter contre les bactéries. 

Les produits d'entretien Conditioning sont recommandés pour les lentilles rigides.
Avant toute utilisation des produits pour lentilles Conditioning, veuillez lire la notice d'utilisation et respecter scrupuleusement le mode d'emploi. Si vous ressentez la moindre gêne oculaire, veuillez contacter votre ophtalmologue.

 
Contactez nos opticiens pour toute informations sur les produits d'entretien Conditioning pour lentilles de contact par email