Lentilles de contact pour l'hypermétropie

Corriger L’hypermétropie

L’hypermétropie est aujourd’hui corrigée avec des lentilles de contact. On retrouve ce défaut visuel chez les enfants et les adultes qui ont une mauvaise de vue de loin et de près.  Chez les adultes, ce défaut visuel s’accentue fortement à l’âge de 40 ans. Les gênes liées à l’hypermétropie apparaissent généralement en fin de journée, car tous les efforts de concentration et de lecture de la journée apparaissent.

Quels sont les avantages à porter des lentilles de contact pour l’hypermétropie ?

Les lentilles de contact pour l’hypermétropie sont idéales pour toutes les personnes souhaitant des lentilles de contact confortables et un meilleur champ de vision. De plus, l’adaptation des lentilles de contact pour hypermétropes se passent généralement bien et les yeux les adoptent facilement.

Comment entretenir ses lentilles de contacts pour l’hypermétropie ?

Les lentilles de contact pour hypermétropes existent dans tous les types de lentilles : Lentilles journalières, mensuelles et bi-mensuelles. Les produits d'entretien pour tous ces types de lentilles pour hypermétropes sont très faciles d’utilisation. Pour les nettoyer, il faut utiliser un produit d’entretien multifonctions. Ainsi, vous nettoyez vos lentilles de tous les dépôts de protéines, vous conservez ainsi une vision optimale de vos lentilles de contact pour hypermétropes. 
Tous les jours, déposez dans votre étui vos lentilles pour l’hypermétropie, laissez-les reposer toute la nuit. Le lendemain, elles sont nettoyées et prêtes à être porter.

 

 Retrouvez un large choix de lentilles de contact pour l’hypermétropie , voici une sélection de l’opticien 1000lentilles.fr  

Les lentilles mensuelles Air Optix Aqua sont très confortables pour l’œil. Ce confort est permis grâce au silicone Hydrogel qui permet une grande perméabilité à l’oxygène. Les Air Optix Aqua conviennent autant aux myopes qu’aux hypermétropes. 

Les lentilles bi-mensuelles Acuvue Oasys ont plusieurs avantages. Etant fabriquées en silicone hydrogel, le port est très agréable. Les Acuvue Oasys s’adaptent très bien au changement d’environnement en offrant une sensation de fraicheur continue.

  • Les lentilles  pour l’hypermétropie : 

Les lentilles mensuelles Biofinity apportent à vos yeux une hydratation continue, car elles bénéficient de la technologie « Aquaform », qui vous évitera une déshydratation de l’œil durant toute la période de port. Idéales pour les hypermétropes et les myopes.