De nombreuses célébrités portent des lentilles de contact

Vous-êtes-vous déjà posé la question sur les célébrités qui portaient des lentilles de contact  ?
Quelques stars cachent la couleur naturelle de leurs yeux par des lentilles de couleur , mais tout d’abord, parlons de celles qui portent des lentilles correctrices.
Évidemment, il est impossible de mentionner toutes les célébrités dans cet article, mais vous trouverez ci-dessous quelques exemples.

Les peoples et les lentilles de correction

Si vous êtes un fan des faits divers sur les peoples ou de leurs apparitions sur le tapis rouge à Cannes vous avez sûrement déjà vu ces stars comme Jennifer Aniston ou Justin Timberlake porter des lunettes. Les lentilles de contact correctrices sont aussi appréciées par Johnny Depp, ou Elijah Wood (Frodon dans le seigneur des anneaux), et d’autres. Porter des lunettes n’est pas adéquate à tous les rôles au cinéma. Imaginez-vous le capitaine Jack Sparrow avec des lunettes sur le nez ? Évidemment ces acteurs cherchent à corriger leur trouble visuel afin de pouvoir jouer leur rôle du mieux possible.

Lentilles colorées et les stars

Pour changer le regard ou apparence, des acteurs portent les lentilles de couleur. Angelina Jolie (Dans le film Maléfique), David Bautista (Drax le destructeur dans les gardiens de la galaxy) ou Bill Skarsgard (Le clown Grippe-sou dans le film Ça).

Les lentilles colorées sont souvent utilisées dans le monde cinématographique pour donner un certain caractère aux personnages. Pendant le tournage du film « Le Seigneur des Anneaux », Orlando Bloom pour son rôle de Legolas a été obligé de porter des lentilles de couleur bleu. De même que pour les figurants qui jouent des rôles de zombie par exemple, on utilise souvent des lentilles de couleurs pour faire un effet rouge ou blanc aveugle.